Les médias de l’AJDB

L’AJDB s’est engagé dans la création de plusieurs projets qui, scindés en différents secteurs partagent les valeurs de l’association.
Pour communiquer les actions, des médias ont été créer sur les toutes les plateformes type réseaux-sociaux que possède l’AJDB.

Parmi celles-ci se trouve :

  • Bien vu : Bien Vu c’est un média créé par les jeunes pour mettre en avant ce qu’il se passe à Bagnolet (nouveaux lieux, personnes qui font quelque chose de « spécial » l’idée c’est de montrer qu’il y’a tout plein de personnes différentes à Bagnolet et ça permettra aux gens d’avoir un aspect positif de la ville.
  • 4 saisons : 4 Saisons est un projet mener par l’AJDB qui mélange l’agriculture et la culture urbaine. Il donne une nouvelle image au monde agricole, qui manque de popularité aux yeux de la jeune génération. Une nouvelle forme de communication était donc nécessaire pour sensibiliser au maximum sur l’importance de l’écologie.
  • A porter de main :  Apm (A porter de main) est un projet qui a pour but de pallier le manque d’accompagnement, parfois le manque de connaissances des jeunes sur « comment » postuler. Le programme a pour idée de proposer un accompagnement à distance, dirigé bénévolement par des professionnels pour aider les jeunes dans la diffusion d’offres sur les réseaux dédiés, la relecture de CV et lettre de motivation, la préparation aux entretiens…

Nous vous invitons à rejoindre la grande famille de l’’AJDB et ses médias sur les différents réseaux sociaux :

Instagram : @ajdb_association / @bienvu_bagnolet / @4saisons_ajdb / @apm_ajdb

Facebook : AJDB / 4 saisons AJDB / BienVu Bagnolet

LinkedIn : AJDB / Bien Vu Bagnolet / 4 saisons by AJDB

Twitter : @AssociationAJDB / @BienvuB