Rapport d’activité AJDB 2020 (période COVID)

La crise sanitaire du Covid-19 a conduit le gouvernement Français à prendre la décision d’entrer dans une période de confinement totale, afin de préserver les citoyens. Dès cette annonce, le quotidien et le mode de vie des Français se sont vus perturbés. Ainsi, de nombreuses personnes, structures, entreprises, associations ont dû s’adapter à cette situation inédite.

L’AJDB n’était pas préparé à gérer ce genre de situation, notamment la gestion de projets impliquant les jeunes sur le terrain à distance. Certains projets et actions ont été contraints d’être suspendus. Durant les premiers jours, l’AJDB s’est consacrée à la réflexion et à l’analyse de la situation. De prime abord, les missions prioritaires pour l’AJDB furent la sensibilisation du public à rester chez soi et les actions à réaliser pour s’occuper chez soi.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien ci-joint un document format PDF. Celui de notre rapport d’activité de l’année 2020 (en période COVID)